la Confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation: Yosra La guerrière Tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosra

Yosra


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : Lyon

Présentation: Yosra La guerrière Tank Empty
MessageSujet: Présentation: Yosra La guerrière Tank   Présentation: Yosra La guerrière Tank Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:41

Yopyop!!!

Bien le bonjour au lecteur qui a eu la gentillesse de lire c'est quelque ligne de la présentation de Yosra.
Je me présente mon nom est Yosra l'invincible, je suis la Guerrière tank avec qui vous aurez l'occasion je l'espère de vous battre a mes cotés et je serais votre garde du corps le plus délire qui puisse existé sur world of warcraft. Je sais a quoi vous pensez, comment une femme pourrait elle vous protégez de tous ces monstres qui auront l'audace de vous agressez en ma présence. Ben! Voila, je serait telle votre ombre qui vous suit depuis votre création et je ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien, même s'il faut donné ma vie pour vous sauvez je n'hésiterai pas a le faire. J'espère que ma présentation vous rassura.

Sinon parlons de moi. Je sais! vous vous demandez est ce que je suis une femme ou un homme, alors comme dirais mon très très cher écrivain préféré Shakespeare : Être ou ne pas être, telle est la question!
Si vous voulez le savoir faudra me montré se que vous savez faire a mes coté dans les Donjons dangereux de World of Warcraft.
A part sa je suis de la région Lyonnaise ou je m'y plais bien, je travaille dans une pizzeria en tant que Pizzaiolo et je vous dis même pas se que les gens pensent de mes pizzas.

Sur ceux j'espère vous avoir a mes coté pour botté les fessés de tout les Boss possible qui puissent existé dans les donjons de World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Yosra La guerrière Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Confrérie d'Azeroth :: Inscription pour les futurs membres de la guilde-
Sauter vers: